MA LAPSE Nouvelle plateforme de mise en relation

MA LAPSE Nouvelle plateforme de mise en relation

MA LAPSE est une application web vous permettant de trouver des meilleurs interlocuteurs d’affaires à travers le monde.

Lorsque vous vous inscrivez sur le site https://malapse.prom-agric.com ,vous recevez  unités pour permettant de publier vos annonces, d’accéder aux coordonnées des membres, de recevoir des alertes par SMS et par email.

Lorsqu’un membre de MALAPSE est intéressé par votre annonce, vous êtes notifiés instantanément par SMS et par email. Donc pas besoin toujours d’être connecté en permanence sur internet, vous êtes informés sur tout ce qu’il se passe sur la plateforme.

Notre objectif est de vous aider à trouver des meilleurs interlocuteurs d’affaires à travers le monde.

Aucune commission ne nous est versée lors de la réalisation d’affaire entre membres de ML
La vente d’unités est la seule rémunération du site MALAPSE.COM. En souscrivant des unités vous nous aidez aussi à améliorer notre système. Vous augmentez ainsi vos chances de trouver de trouver des meilleurs interlocuteurs d’affaires.

Donc, Vous avez besoin des clients, des semences,des matériels agricoles, des produits bio,… partout dans le monde.Une seule adresse https://malapse.prom-agric.com
si vous ne trouvez pas d’affaires correspondant à votre recherche,Enregistrer votre annonce,vous serez notifié instantanément par sms et par email lorsqu’un membre s’intéressera à votre annonce.
Tester ,c’est sans engagement.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Style switcher RESET
Body styles
Color settings
Link color
Menu color
User color
Background pattern
Background image
Select your currency
XOF Franc CFA ouest-africain

Cliquez sur  Télécharger l'application mobile sur Play store pour accéder à l'application de diagnostic des plantes/animaux à partir d'une image prise par un smartphone.

L'objectif est de confier le gros du diagnostic au smartphone, afin que les experts humains puissent se focaliser sur les cas difficiles et inhabituels.